Mes 3 étapes pour des sourcils « on fleek »

large-4

 

 

Bonjour les floups !

Mon article du jour portera sur les sourcils ! Ces fameux poils doivent être les seuls que l’on apprécie encore sur notre jolie minois.. Cependant, tantôt long, court, fin, épais, libanais ou encore asiatique, les sourcils sont source de débat sur la manière de les faire ! Personnellement j’ai commencer par les faire a la pince a épiler, une horreur !

Douloureux et très difficilement rattrapable ! Puis j’ai continuer par les dessiner au crayon par la méthode dite du remplissage : une abomination !

Trop épais, trop dessiné, trop foncé ! Décidément il étais dur de trouver la bonne méthode pour obtenir des sourcils a la Liz Taylor étant jeune !

Puis j’ai trouver la méthode presque parfaite : au fil ! Je me suis rendu dans un salon pas loin de chez moi géré par des indiennes qui manie le fil comme Zoro a l’épée et le résultat a été bluffant, la forme étais géniale, adapté a mon visage et a sa forme, le résultat est propre, net et durable puisque je n’avais a venir que une fois par mois. Seulement voilà, la première fois ça fais plus que mal, cela a un coût (7 euros) !

En me baladant sur Instagram j’ai vu une méthode dite au rasoir pour les sourcils et j’ai voulu tester car le résultat étais tout aussi bluffant qu’au fil et sans douleur !

Comme par hasard, Noël dernier, mon frère m’offre un kit d’esthétisme dans lequel se trouvais un rasoir pour sourcil ! Alors je n’ai pas hésiter une seconde et j’ai décider de prendre pour cobaye ma belle sœur Julie !

 

16176830_1331827946887278_639909362_n.jpg

 

1 Pour commencer j’ai brosser ses sourcils a l’aide d’un pinceau goupillon afin de faire ressortir les plus longs,

2 Ensuite j’ai simplement raser doucement les contours pour créer la forme désirer,

3 Pour finir, j’ai brosser pour couper aux ciseaux pour sourcils les sourcils les plus longs et ai fini en retirant les plus petits qui n’avaient pas été attraper par le rasoir en utilisant ma pince a épiler ;

C’est une méthode simple et accessible a tous !

N’hésitez pas a me donner vos avis et me dire si vous allez tester !

 

fond_blanc-svg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s