Test du mois de Juillet !

 

Image de july, summer, and beach

 

Hello !

Je vous retrouve pour les test du mois de juillet ! Mon juillet à été très occupé entre les sorties et les vacances, je n’ai pas fait beaucoup de test mais j’ai beaucoup de chose a dire sur mes quelques peu de choses que j’ai pu tester.

Ce mois ci il y a trois catégories : cheveux, corps et lèvres !

Pour commencer, j’ai eu l’occasion de m’acheter en Espagne pour 1,93 euros (prix que je ne pense pas retrouver en France) où les produits capillaires sont a des prix superbe ! (Exemple les 4 litres de shampoing Revlon pour 2,99 euros) J’ai donc pu tester le produit Activ Hair Curly Hair de chez Byphasse.

Ce produit qui est a appliqué soit sur cheveux secs ou soit cheveux mouillé tient toutes ses promesses : anti frisottis, repulpeur de boucles..

Je l’applique seulement depuis une semaine sur cheveux mouillés et c’est devenu un produit,qui, je pense deviendra mon indispensable ! L’odeur est agréable et je ne vois plus mes frisottis quand la chaleur ou l’humidité font leurs apparitions, je recommande vivement ce produit même si pour une fois je n’ai pas fait attention a la composition.

Mon deuxième test du mois rime avec vacances et soleil ! J’ai tester la crème solaire Sublime Sun de chez Loreal, un produit pour peaux mates (je pense qu’ils existent pour peau blanche) qui promet de : garder votre bronzage, d’obtenir un bronzage uniforme, protéger des UV peut importe ce qu’ils sont, assurer une produit de la mélanine. Eh bien je suis ravie ! Décidément on ce dit « une crème solaire c’est une crème solaire ! » mais non !

Celle ci est vraiment une pure merveille, senteur agréable et elle assure ses promesses, mon bronzage n’as jamais été aussi beau et uni ! C’est souvent un fardeau de mettre sa crème et d’y penser mais là ça ne l’est plus ! Je recommande (je l’ai prise en indice 50) ! 13,95 a Carrefour.

Au début du mois, j’ai fait un petit tour chez Hema et j’ai décider de tester leurs rouges a lèvres, j’ai choisi la couleur rouge 18 pour commencer et je suis ravie ! Texture douce, application facile, couleur vive et tenue de plus de 5heures ! On aurais pu dépenser 20 euros chez Mac ou chez Sephora pour la même qualité mais là je l’ai eu pour 3,50 et la qualité est la même, un large choix de couleur est a disposition et de texture (mat, glacé etc..) Je recommande !

Ensuite, toujours en RAL, j’ai tester une marque italienne qui vend surtout en grossiste pour des petits magasins sans grande popularité qui s’appelle Michela Valenti. J’ai porter mon regard sur un rouge a lèvre lavande flash dont la couleur est référencé 321.

L’application est pas mal pour une marque pas connue, texture douce cependant un peu grasse mais qui nourrit les lèvres et donne un rendu plutôt sexy !

Malheureusement je l’ai trouver en Espagne mais j’ai trouver un site qui en vend pour pas chère et même des fard de leurs marques à 0,50 cts !

Cependant, si vous avez l’occasion de tester : faites le !

Voila c’est tout pour mes tests du mois de juillet mais comme je vous ai dis, je n’ai pas eu grand chose mais je tenais déjà a vous dire tout ça !

Julia.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s