Kimono a partir d’une chemise !

large-6

 

Hello !

De quoi vous faire patienter durant mon absences jusqu’au 1 er août ! Je suis actuellement en Espagne sur la Costa Brava, je ne peux pas vous faire de montage photo car je n’ai pas la WIFI ! Mais j’ai réussi a capter un petit moment donc voila de quoi vous occuper.

Vous venez de trouver dans votre grenier une vielle chemise a fleurs que votre grand mère ou mère devait porter pour sortir, seulement voilà, elle vous plaît mais elle est bien trop vieille pour que vous la portiez ! Et si on l’as transformait en kimono ?

Rien de plus simple ! Si elle a des boutons, enlever les boutons, coupez ensuite le col de celle ci afin de lui donner un coté jeune et moderne. Je vous ai mis ci dessus, mon kimono fait maison a partir d’une vielle chemise, j’ai tracer les pointillées de ce que j’ai couper avant que j’arrive a ce résultat voilà rien de plus simple vous pouvez par la suite rajoutez des franges en coupant finement du tissus que vous pouvez coudre au bas du vêtements.

 

20150716_181525

C’était un petit article avant mon départ pour l’Espagne, un petit DIY rien de plus simple pour égayer vos journées d’été !

Buenas vaccaciones a todo !

 

fond_blanc-svg

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Kimono a partir d’une chemise !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s