Puis j’ai découvert la marque Essence…

 

large (4).jpg

 

Hey mes floups !

 

De nombreuse fois mon œil a été porté sur la marque Essence sans jamais pouvoir la tester mais j’ai enfin eu cette occasion en testant les fard a paupières de leurs collections Oz en référence au Magicien D’Oz.

Cette collection comprend des fars, des crayons, des vernis, des rouges à lèvres mais aussi des colliers et plein d’autres choses !

Cette marque au prix abordable a de plus en plus un grand succès auprès des jeunes grâce à sa qualité, il suffit de jeter un coup d’œil sur leur site pour voir qu’ils ciblent principalement les adolescentes. J’ai donc testé pour vous un fard a paupière de cette collection, la couleur N°2 « master of illusion ».

Tout d’abord, je remarque une couleur dont la pigmentation semble vraiment superbe, j’ai donc appliqué ce produit pour une journée entière et quel miracle ! Lorsque j’ai remarqué qu’il avait tenue toute la journée sans faire tomber une seule paillette de mes paupières, la texture est agréablement surprenante, une texture mousse et douce facilement applicable. Ce produit est à la hauteur de mes attentes puisque de nombreuses personnes de mon entourage m’en ont parlé. Voici comment je noterais ce produit sur 5 :

Texture : ♥♥♥♥♥

Facilité d’utilisation : ♥♥♥♥♥

Pigmentation : ♥♥♥♥ (Cependant il ne convient pas à toutes les couleurs de peau !!)

Tenue : ♥♥♥♥♥

Packaging : ♥♥♥

J’ai remarquer que cette marque ce trouvais principalement en Espagne, je trouve quelle est parfaite pour les petits budgets voir pour les personnes commençant a se maquiller, d’ailleurs c’est la tenue est excellente alors si vous êtes jeune que vous voulez commencer à vous maquiller c’est la marque parfaite que je recommande.

Voilà ! Je suis certes un peu déçu du packaging un peu trop simple à mon gout mais je conseille ces produits dont le prix et la qualité sont alliés.

Je vous laisse découvrir tout cela sur leurs site..

 

 

 

fond_blanc-svg

Laisser un commentaire

