Comment connaitre qui sera son futur mari ?

Image de couple, love, and nails

 

Salut les floups,

 

Aujourd’hui je vous donne une astuce assez originale, il s’agit de savoir qui sera votre futur mari, qui n’a jamais voulu savoir qui sera son Roméo ? 

Je tiens à préciser que je n’ai pas testé les petites choses que je vais vous proposer sauf une quand jetais petite, elles sont inoffensives et je n’ai aucune peur, seulement vu que l’on voit notre futur mari je ne veux pas être déçu !

Il existe plusieurs types de choses pour savoir comment qui sera l’heureux ou heureux élu que j’ai découvert en allant sur des blogs ou forums et cela m’a beaucoup amusé !

Surtout que certaines personnes ont rencontré la personne qu’ils ont vue quelques années plus tard d’autres sont même mariés !

Il s’agit de magie bénéfique, blanche et non dangereuse, ce sont des petits rituels sans gravité comme des astuces de grands-mères ! 

La feuille de laurier :

Commençons par le rituel  que j’ai testé quand j’avais à peu près 8 ans. Je l’avais découvert dans un magasin Witch et je l’ai testé le soir même après avoir vu l’article.

Il s’agissait de mettre une feuille de laurier et de penser fort à ce qu’on voulait voir dans son rêve, alors moi je l’ai fait et à l’époque je voulais voir mon amoureux ; j’ai donc pris ma feuille de laurier et penser fort à lui.

Ce soir-là, j’ai passé la nuit la plus mouvementée du monde, je n’ai fait que bouger avant de m’endormir et de rêver de mon amoureux de l’époque ! Eh oui, ça avait marché alors à vos lauriers et pensez à ce que vous voulait donc demander à voir votre futur mari !

La methode de l’oignon.

Sur cette méthode je n’ai trouvé aucun témoignage alors je ne sais pas s’il est efficace mais qui ne tente rien, n’a rien !

 Pour cette méthode, il faut qu’un soir avant d’aller au lit, faire une toute petite coupure dans un oignon avec un couteau puis aller dehors et le lancer derrière soi sans regarder où il tombe: le premier garçon qui viendra avec une petite coupure sera votre futur mari !

 Alors pour cette méthode, il faut être patient !

Cependant, veillez à ne pas faire une trop grosse incision à l’oignon car le futur mari pourrait se faire très mal !

La méthode de l’échelle.

Simple ! Il vous faut une paire de ciseaux et un verre d’eau.

De plus cette méthode, est de ce que j’ai pu voir celle qui marche le mieux et qui révèle vraiment le futur mari !

Il s’agit de découper une échelle sur une feuille blanche et de placer l’échelle au bout de son lit, c’est-à-dire au pied du lit sur sa couverture avant d’aller se couche ensuite il faut prendre UNE gorgée de l’eau du verre et le déposer sur la table de nuit.

Normalement dans ses rêves, on devrait pouvoir voir son futur mari monter dans l’échelle et aller boire dans le verre.

  Voila ! Ce sont ces rituels que j’ai trouvé plus simple et efficace, il en a d’autre comme faire une galette de semoule ou avec un miroir mais ce sont celle la mes préférés ! Dites moi si elles vous ont servis !

 

fond_blanc-svg

 

Publicités

5 réflexions sur “Comment connaitre qui sera son futur mari ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s