Saint Valentin : Un aphrodisiaque chaud patate !

Image de couple and lové

 

Salut les floups !

 

La Saint Valentin approche a grand pas et si vous n’avez toujours pas trouver de lieux pour emmener votre Amour, je vous invite a visiter mon article pour vous donner des idées !

Quant à moi, je vous ferais un article des cadeaux que j’ai commander pour Monsieur R (je ne vous dévoile pas tout aujourd’hui car il pourrais venir fourrer son nez ici haha) !

Passons au vif du sujet, afin de vous faire passer une soirées des plus sensuelles, vous propose un aphrodisiaque naturel.

J’ai reçu de LaBoutiqueInsolite.com plusieurs produits, j’ai décidée de vous en présenter un spécial Saint Valentin afin de pimenter votre soirée. 

Cette boutique se spécialise dans les objets insolites en tout genre : insectes comestibles, objets de farces et attrapes, décoration à thème, fleurs comestibles ect.. 

Je vous les conseilles pour tout événements pour rendre vos soirées plus endiablées que jamais ! J’ai reçu plusieurs produits mais j’ai décider d’abord de vous présenter un produits qui devrai en intéressé plus d’une (ou d’un) : Il s’agis du bois bandé :

 

p1020338

Ah ! Ce fameux bois, ( semblable à la cannelle aux premiers abords) comme son nom l’indique est reconnu pour ses vertus « aphrodisiaque » car il permet aux hommes d’obtenir un érection, une ridigité et une taille en plus en quelques minutes. Étant antillaise comme vous le savez maintenant ce bois provient de certains de nos arbres en Guadeloupe et est associée à du rhum pour faire libérer les vertus de ce bois. De plus, il a une action anti stress, d’abri dépresseurs ce qui serais à l’origine de son efficacité auprès de nos hommes ! Mais ce n’est pas tous ! Mesdames sachez qu’il est aussi efficace pour procurer des orgasmes renversant !  Il est l’un des Viagra les plus anciens et des plus naturels ! 

 

Et pourquoi pas à offrir à votre homme pour la Saint Valentin ?  Je l’ai reçu comme tel, preuve qu’il est bien naturel et ne viens pas de site bizarre vous le proposant en poudre, en liquide ou en comprimé !

Voici deux recettes d’utilisations :

 

L’infusion :

Lavez minutieusement le bois et faites le trempez dans de l’eau bouillante pendant dix minutes. Retirez du feu puis buvez.

En alcool :

Dans un litre de rhum, mettez le bois entier et laissez macérer plusieurs jours ou semaines selon vos désirs. Buvez en un verre et laissez le pouvoirs de ce bois vous emportez !

Monsieur R et moi avons tester dés le soir même de la réception du colis, résultat : une heure après Monsieur étais encore en position et quant a moi ce fut une belle surprise.. 

Pour acheter ce produit !

 

N’hésitez pas a me donner vos avis !

fond_blanc-svg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s