Test : Salon « Niwel by Franck Provost »

 

large (6).jpg

 

 

Hello !

Aujourd’hui je suis partie à Créteil Soleil dans le Salon de coiffure « Niwel by Franck Provost », j’avais pris rendez vous chez ce coiffeur depuis vendredi dernier pour le 13 juillet (aujourd’hui) à 17h00. Depuis plusieurs mois mon regard était porté sur ce coiffeur puisqu’il s’adresse aux cheveux noires et métisses, j’ai donc sauté sur l’occasion puisque mon anniversaire est demain (14 juillet) et que je suis invité dans un lieu très spécial (prochain article en vue).  

J’avais donc rendez vous a 17h mais j’ai ete prise en charge a 17h49 seulement a cause du retard d’une cliente. Appart ça, je peux vous dire que je n’ai jamais autant apprécier un coiffeur de toute ma vie !!

Je me suis donc installé pour un shampoing douceur et relaxant, masser par ma coiffeuse. Elle m’as ensuite installé et a poser sur mes cheveux une crème nourrissante et protectrice, et là a ma grande surprise : elle m’as fait un brushing sans douleur ! Oui ! Vous voyez quand la coiffeuse papote mais rapproche trop prés le sèche-cheveux de votre cuir chevelu et que vous riez jaune ? Eh bah là, aucune douleur, aucune source de chaleur importante sur mes cheveux !

Par la suite, a ma deuxième grande surprise, elle as utilisé un fer a boucler chauffé par une mini-poêle comme a l’ancienne, un fer que je connais beaucoup puisque ma mère en détient un qu’elle doit chauffer sur les plaques de réchaud, j’étais surprise de retrouve ce fer de l’époque mais heureuse car il est sans danger pour les cheveux et est très respectueux de notre type de cheveux.

Comme l’occasion est spécial ma coiffeuse a utilisé ce fer afin de bien dessiner mes boucles comme des anglaises pour qu’elles se détendent demain matin pour l’occasion après les avoirs bien laqués.

Non seulement j’ai passer un agréable moment, mais je suis ressorti avec des cheveux MAGNIFIQUES ! Je n’ai jamais vu sa de ma vie, si bien que mon amoureux as dit que mon père doit être asiatique ou latino pour avoir des cheveux pareils !

 

Moi qui, gardait ma tignasse bouclées, j’étais fière de l’allure de mes cheveux. En vous écrivant j’ai ma charlotte sur la tête et le smile, bien loin de mon dernier test coiffure grâce a Groupon chez Mod’s hair aux Champs Elysées pour 90 euros avec 5 cm de cheveux en moins, là j’ai payer 54 euros qui je trouve raisonnable pour ce résultat époustouflant !

Niwel : je recommande !

Julia

Laisser un commentaire