Mes vœux, j’ai trouver l’amour..

Image de 2016, new year, and gold

Coucou,

En ce début 2016, je vous souhaite tout le bonheur du monde, que la paix apaise votre cœur et que vous soyez protégé et aimer de tous.

Je vous souhaite aussi : amour, gloire et beauté ! L’amour.. c’est mon thème d’aujourd’hui, ce n’est pas lui qui m’as éloigné de vous tout ce temps !

Je passe le code de la route, les études et les révisions prennent tout mon temps, ainsi que bien sûr Monsieur R qui est entré dans ma vie, le 3 septembre dernier..

J’ai besoin de me confier à vous, car c’est un sentiment qui ne m’aie pas inconnu l’amour mais c’est un sentiment qui cause parfois de nombreux désarrois et en parler fais toujours un grand bien quand l’on passe du malheur au bonheur.

J’ai connue beaucoup de relation désastreuse mais, quand l’espoir fait vivre et même si j’avais déjà perdu espoir j’ai toujours voulue être en couple pour construire ma famille le plus tôt possible, malgré cela je suis toujours tombé sur des gens qui trompent, qui parlent comme s’ils étaient poètes mais  rien de concluant.

Je suis sortie encore d’une relation en été 2015 mais cette personne que je pensais être vraie,mais je m’étais si bien tromper que je ne pensais plus trouver quelqu’un d’aussi bien avec qui je suis aujourd’hui. Alors,je me suis tournée vers Dieu (je suis croyante) et j’ai baisser mes armes, à ce moment Monsieur me parlais ,mais je n’y faisais pas si attention que cela, sachant qu’on habite coté et que je le croisais souvent avant.

Je l’avoue qu’il est beau, qu’il a quelque chose de vrai et j’ai fini par craquer puisque ma prière raisonnait en mon âme comme une chanson. Tout cela pour vous dire, aujourd’hui je suis heureuse, il a rencontré la moitié de ma famille et je suis fière ,car malgré qu’il soit réservé, il me prouve tout les jours que je suis sa femme et il me rend très heureuse.

Je suis fière de partager ma vie depuis 4 mois à quelqu’un qui me ressemble, avec qui je ris et qui me fait l’effet d’une bombe dans mon cœur, cet homme est mon miracle.

Nous avons de grand projet alors pour  2016, je vous souhaite l’espoir qui nourrit et qui fait vivre, celui qui vous rend heureux chaque jour, restez vous même et tout le bonheur du monde vous tomberas dessus sans que vous vous y attendez.

Je vous aimes,

 

fond_blanc-svg

2 réflexions sur “Mes vœux, j’ai trouver l’amour..

Laisser un commentaire