Mes favoris de l’année : avec My Sweetie Box

 

large (3).jpg

 

 

Coucou,

Afin de faire une rétrospective de mon année 2015 en produit beauté, j’ai décider de vous présenter mes produits favoris que j’ai reçu dans mes quatre dernières box de #MYSWEETIEBOX. Ce sont parfois des découvertes ou des redécouvertes mais ce sont les plus chères a mon cœur depuis ce jour !

Commençons par la première box que j’ai reçu : Urban Jungle.

C’est cette bougie dont je vous avez déjà parler dans mon précédent article qui a été mon coup de cœur de cette box de septembre, j’ai adoré l’utilisé et j’espère recevoir d’autres produits de ce genre, que l’on partager ou utiliser seul(e) ! (ADAM & EVE, 6 euros)

En octobre, j’ai été gatée par la Fabulous Circus,

Et j’avoue que là, plusieurs produits ont élues mon cœur !

C’est ce soin pour les cheveux qui m’as rendue folle ! Il est juste extra, je crois que cela ce ressent sur le prix car 5 euros pour le peu de produit, cela reste un peu excessif ! (BIOSILK)

Mon beau carnet, rois des carnets ! Oui, j’ai reçu un carnet, au prix de 10 euros, j’ai adoré le design, et depuis je ne m’en passe plus ! Rempli de gribouillage, prières, ou pense bête, il est devenu mon meilleur allié ! (PAPER OH)

En novembre : Canap party !

Comme une grosse gourmande, mon coup de cœur a été cet boite de gâteau bio, juste exquis ! Sésame et vanille, un duo a faire dans les papilles ! Élus saveur de l’année. (KARELEA, 2, 69 euros)

Puis ce sont ses masques qui m’ont fait du bien, de la marque Montagne Jeunesse collection 7th Heaven, au prix de 1,79 l’un, on peux ce faire un plaisir fou, et les bienfaits ce ressentent tout de suite !

Au mois de décembre Merry Sweetmas.

C’est ce gommage gourmand, qui m’as fait une belle peau pendant mon séjour a la montagne, juste pour vous dire qu’il ne m’as duré qu’un mois.. (5 ,45 euros LINEANCE).

Voila, voila ! Et vous, quels ont été vos produits préférées ?

fond_blanc-svg

Laisser un commentaire