Des nouvelles et un peu d’attentes..

11949566_10206500296539186_228880156_n

Hello !

Je vous donne de mes nouvelles, cela fait quelques semaines que je n’ai pas publier mais vous connaissez qui dit septembre dit rentrée scolaire ! Je suis rentrée en premiere année de BTS ESF (je ne vais pas le continuer) donc j’ai du prendre du temps d’organiser cette rentrée. Je suis aussi partie 5 jours chez ma sœur pour l’aider a garder ses enfants mais je suis vivante !

Donc je vous annonce que je n’ai pas le syndrome de la page blanche, que mes articles sont déjà écrit, je vous annonce même un partenariat avec MySweetieBox et plein d’autres choses !

En attendant, je vous laisse une photo afin que vous sachiez et pour vous faire une idée du prochain article !

Allez bisous !

fond_blanc-svg

Une réflexion sur “Des nouvelles et un peu d’attentes..

Laisser un commentaire

