Mes complexes : Je vous en parle !

 

Image de curls, jeans, and curly hair

 

Salut les petits cornichons,

 

Aujourd’hui, je vous parle d’un sujet qui, je pense, concerne pas mal d’entre nous : LES COMPLEXES !

Comme vous le savez, je suis d’origine guadeloupéenne, et j’ai été pendant toute mon enfance en Guadeloupe. 

Bien que ce soit une île merveilleuse, j’ai toujours rencontrée un certains problèmes avec un certains individu du nom de « moustique », celui ci, très gourmand, ne m’as jamais épargné et la moindre piqûre est devenue un véritable calvaire ! Cicatrices, boutons.. voila que mon corps deviens une vraie horreur remplis de tâches brunes, cratères et autres désagrément ! J’ai tout essayer et certes cela à atténuer mais pas effacer et chaque année (Oui parce que la France aussi à accueille ses bestioles en vacances) rebelote !

J’estompe et on me pique encore ! Et comme si je n’en avais pas assez, étant une vraie casse cou, mon corps est rempli de cicatrices ! Donc j’ai décider de me lancer dans le laser mais  avant toute chose de me renseigner correctement à ce sujet, et vue le prix, vous tombez sur le popotin ! 

Deuxième complexe : je suis une vraie patate ! J’ai pris 20 kg !

En seconde, (c’est à dire il y à 5 ans), je pesais 55kg pour 1m65 et cela depuis au moins 5 ans ! Puis, j’ai été harcelée en seconde et traiter d’anorexique, résultat : l’année d’après je suis à 75kg.. pas trop déplaisant vu ça me faisais de jolie forme et une jolie popotin qui sans vous mentir en faisait tomber des mouches (mais pas des moustiques, bien dommage), et me voila aujourd’hui à 85kg pour 1m70 !! Je voulais du popotin ? Bah là, j’en ai gogo ! 

Bon, vous me diriez « oh Julia ça ce perd » et bah oui mais comme vous avez remarqués, la vie l’aime tellement que suite à une opération de l’ovaire, mes hormones ont étés bouleversées ! Problème  de thyroïde ! Donc difficulté à perdre ! Cela dit je ne lache rien et commence un régime riz, poulet, pomme dont je vous dirais des nouvelles ! Mes supers cop’s, Estelle et Prescillia me font faire du sport deux fois par semaine mais le plus important pour moi est de perdre du ventre et de faire disparaître ces cicatrices qui me pourrissent la vie et m’empêche d’aller nager telle une sirène ensorcelante ! 

J’espère que vos complexes ne gâchent pas trop votre vite, n’hésitez pas à me les dire en commentaire ! Si vous avez dû avoir recours à la chirurgie ou autre dites le moi, ou même vos petites astuces de grands-mères ! 

Allez tchuss ! 

 

fond_blanc-svg

4 réflexions sur “Mes complexes : Je vous en parle !

  1. Anna dit :

    Deux petites astuces qui pourraient t’aider: le citron dans de l’eau tiède (il faut juste supporter le goût) et le HIIT du côté sport. Voilà j’espère que cela t’aidera bon courage pour ton régime et le sport 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

