Mon shooting

_MG_3717r.jpg

Salut les floups ;

Aujourd’hui voici un article spécial sur mon shooting photo au Studio Sténopé avec Tony, un super photographe plein d’ambition et super sympa. Je vous laisse  voir les échantillons du shooting.

 Je suis allée a ce shooting avec ma belle sœur Julie et nous sommes arrivées dans le studio aux alentours de 9h30. Nous avons juste pris un plaisir fou dans ce studio.

16730608_1362769107126495_2044033379534441033_n

A mon arrivé, j’ai été coiffée par Stacy, une jeune coiffeuse qui m’as fais des tresses bicolore (blond et le noir de mes cheveux naturels) avec des rajouts. Elle est très professionnelle et appliquée dans chaque détails de son travail, vous pouvez la retrouvez sur Instagram au nom de Hairstyle_94.

16826215_1362777560458983_727282860609768417_o

 

Après une séance de maquillage, j’ai été photographiée par Tony, c’est un photographe amateur qui prend beaucoup de plaisir dans sa passion et y met beaucoup de cœur. Il sait mettre à l’aise et nous faire passer un bon moment.

 

La séance à durée à peu prés deux heures entrecoupée par d’autres modèles que Tony a su photographier et mettre en valeur avec le même sérieux et professionnalisme.

 

J’ai passer un très bon moment et ma belle sœur aussi car étant accompagnatrice elle a même eu l’occasion de poser elle aussi ( Tony lui ayant proposer) et y a trouver un réel goût.

 

Vous pouvez le contacter je suis sur qu’il prendra un grand plaisir à vous recevoir avec ses valeurs. Il photographie gratuitement et réalise des projets avec des modèles amateur ou autre, je vous invite à aller voir son book pour plus d’informations et je vous laisse aussi le mien.

Vous trouverez son book ici et le mien ici. Voila mes petits chats, je rajouterai des photos si vous voulez !

 

Allez tchuss !

 

 

 

Laisser un commentaire

