Tag Saint Valentin : Monsieur R et moi..

Image de couple and winter

Hey les floups,

Ça faisait longtemps que je n’avais pas fais de tag, alors aujourd’hui j’ai décider de faire le tag spécial couple. Un bon moyen de vérifier si Monsieur R me connais bien et rigoler un peu ! Je vous laisse avec la suite des réponses et des questions, pour la première partie j’ai répondu aux questions concernant Monsieur R puis ensuite ça été mon tour, ce petit tag pour vous faire patienter avant la Saint Valentin :

Monsieur R : 

1. Quel animal de compagnie a t-il déjà eu? 

JcurlyR : Un chien, un chat et des poissons

2. Quel sport a t-il fait plus jeune? 

J :Foot, boxe, après je sais plus

Monsieur R : Et du judo, kung-fu et voilà

(Rien que ça!)

3. Quel est la couleur de ses yeux? 

J : Marron vert..

M.R :Noisette et vert au soleil !

4. Quel est la première chose qu’il fait en rentrant des cours? 

J :Aller faire caca ! 

M.R : Non pas du tout, je ressortais juste après !

5. Quel chose on lui reproche souvent? 

J : D’être absent par moment..

6. Quel est son rêve? 

J : Être riche ! Construire une maison et rencontrer Thierry Henry

Monsieur R : Oui !

7. Que fait il le plus souvent quand il s’ennuie? 

J: Il joue a la play et va sur les réseaux sociaux

M.R : Oui.

8. Qu’est ce qui l’énerve le plus? 

J : Qu’on prenne ses affaires et qu’on les remettent pas a sa place,qu’on lui fasse des reproches plusieurs choses a la fois !

9. Quel aliment pourrait-il manger tout le temps?

J :Des dombres ? (Plat antillais)

M.R :Non

J: Les pois rouges ! (Plat antillais)

M.R : Oui

10 . Sans quoi ne pourrait-il pas vivre? 

J : Sans sa maman, sa sœur ,sans son père..

M.R :Oui
capture-20170203-004315.png

Photo de Monsieur R et JcurlyR

JcurlyR : 

1. Quel animal de compagnie a t-elle déjà eu? 

M.R :Un chien !

J : Quoi !!

M.R : Bah oui ! Tyson !

J: C’est TON chien, donc tu sais pas quel animal j’ai eu ! TU SAIS MEME PAS ! DES POISSONS ROUGES ET UN CHAT  !

2. Quel sport a t-elle fait plus jeune? 

M.R : Pff.. *réflexion*.. Qu’est ce qu’elle a fais comme sport a part dormir.. foot, athlétisme !

3. Quel est la couleur de ses yeux? 

M.R : Marron !

4. Quel est la première chose qu’elle fait en rentrant des cours? 

M.R : Venir me voir..

5. Quel chose on lui reproche souvent ?

M.R : Hum, franchement tu fais chier ! Haha non je sais pas !

J : Je mange trop !

M.R : Ah peut être !

6. Quel est son rêve?

M.R : Être infirmière

7. Que fait elle le plus souvent quand elle s’ennuie? 

M.R : Elle me saoule !

(Je vous avez pas dis qu’il étais méga sympa?)

8. Qu’est ce qui l’énerve le plus? 

M.R : Qu’on prenne ses affaires sans demander !

9. Quel aliment pourrait-elle manger tout le temps?

M.R : Les dombres !

J : Les lasagnes !

10. Sans quoi ne pourrait-elle pas vivre? 

M.R : Moi !

(Je savais qu’il allais dire ça ! Modeste cet homme..)

J: Ma famille ! En particulier ma maman..

Voila ! J’espère que cela vous as plu et appris a nous connaître, nous, ce couple sortant tout juste de « Scènes de Ménage» ! Et nous inquiétez pas, Monsieur R se dévoilera bientôt dans un lookbook, pour l’instant, suspens sur ce Monsieur si mystérieux..

fond_blanc-svg

4 réflexions sur “Tag Saint Valentin : Monsieur R et moi..

  1. Filimages dit :

    Mais tu vas attraper froid, le dos à l’air sous la neige ! Surtout pour une guadeloupéenne qui ne doit pas avoir l’habitude de cette météo…
    En tout cas, j’aime beaucoup la photo. Elle est très réussie. Félicitation à Monsieur R !

    J'aime

Laisser un commentaire

