OOTD de Monsieur R : Je le devoile..

 

large-13

 

Salut mes floups,

Comme promis je vous dévoile enfin le visage de Monsieur R dans un OOTD. Rien que pour vous,  il a voulu jouer le mannequin le temps de quelques photos sur son style du jour.  Je vous dresse aussi le portrait de l’homme qui partage ma vie depuis une année..

Monsieur R à 22 ans, il s’appelle Romain et vit avec moi, en banlieue parisienne. Il est animateur en milieu scolaire.

p1020251

Pantalon slim noir – Primark (Centre commercial Créteil Soleil) – 13 euros

Monsieur R (je préfère l’appeler comme ça haha) et moi avons trois ans d’écart mais nous nous amusons comme si nous avions 5 ans. Il est une épaule quand ça va mal mais est plutôt maladroit quand il s’agit de réconforter..

Bottines noir – Charger (Centre commercial Belle Épine) – 20 euros

p1020250

Bonnet Lacoste – Lacoste (Centre commercial Créteil Soleil) – 40 euros

Il est très réservé, mais je ne saurais qualifier s’il s’agit d’une qualité ou d’un défaut car parfois il ne prouve pas assez ses sentiments. C’est quelqu’un de généreux et d’aimant mais malheureusement comme je le disais, il ne sait pas exprimer ses sentiments ou voir ne les exprime pas.. Il est pour moi le sel et moi,pour lui, le sucre..

Trench coat fourrure – Boutique (Châtelet les Halles) –

 

p1020256

Nos différences nous rassemblent même si quelques fois elles nous éloignent.J’aime ses yeux et la finesse de son visage. Il a plusieurs tatouages, qui lui rajoute un certains charme : un grand dans le dos, son surnom sur le bras, deux paires d’étoiles sur chaque hanches et un sur le cou.

Il est souvent plus a l’aise avec ses amis pour ce confier et passe du coup plus de temps avec eux qu’avec moi, je regrette souvent qu’il n’ai pas préférer faire des sorties en ma compagnie plutôt que de les faire avec ses amis..

Cependant, il rend mes journées plus belles et mes sourires plus radieux. Il a parfois rendu mes larmes semblables a un torrent en pleine tempête mais je pense que dans un couple il faut le soleil et la pluie pour former l’arc en ciel..

Voila, l’homme mystère n’est plus.

 

fond_blanc-svg

2 réflexions sur “OOTD de Monsieur R : Je le devoile..

Laisser un commentaire

