Camille Gabylor : Marque pour les têtue comme des ânesses..

Image de girl

 

 

Hey mes petits cornichons, 

 

Cette semaine je me suis rendue en Suisse, je n’ai donc pas eu le temps de vous écrire mais je reviens aujourd’hui Avec la marque Camille Gabylor qui est une marque de cosmétique française.

Cette gentille et jolie Madame Maryline  m’as fais l’honneur de m’envoyer un produit après lui avoir parler de mes problèmes de peau et elle a toute de suite voulue me faire tester un de ses produits suite à mon diagnostique. J’ai reçu mon colis une semaine après rempli de belles choses..

Ce que j’aime dans cette marque c’est avant tout l’histoire et l’héritage de cette passion pour la cosmétique. Maryline tiens cet héritage de sa mère, et tout deux ont eut cette passion commune.

Elle a donc repris le trône en créant une marque en hommage à sa maman et à sa passion. Ces produits ont donc une grande valeur sentimentale et,  tout l’amour mis dedans se ressent dans la composition, la présentation et la réception du produit. 

Camille Gabylore

Le contenant et le design de ses produits sont tout simplement mignon comme tout et je compte réutiliser le contenant du produit reçu. Elle m’as aussi envoyer un adorable tote Bag (que je compte utiliser pour un OOTD) et un petit pochon qui m’as servi en Suisse à mettre mes produits de beauté. 

La crème que j’ai reçu est au prix de 99,99 euros et est à base de lait d’ânesse. 

 

Niveau esthétique, comme je vous l’ai dis j’aime beaucoup le packaging, d’une simplicité à tomber par terre mais aussi travailler dans le moindre détails.

Au niveau du produit, une spatule vous est fournie car il faut appliquer juste l’équivalent d’un grain de riz car leurs produits sont très riche en principes actifs (c’est génial nan ?!).

Au bout de deux semaines d’utilisation, ma peau étais hydratée, lisse et j’ai même pu remarquer à ma grande surprise que certaines de mes taches avaient disparues !

L’odeur du produit est douce et sa texture sont agréables et laissent sur la peau un film de douceur et une hydratation plus que parfaite. J’aime beaucoup ce produit car il hydrate ma peau avant l’application de mon maquillage et la protège en formant une barrière entre les produits et ma peau. 

(C’est la Madame dont je parlais tout la haut!)

Vous pouvez retrouvez leurs gammes sur son site mais aussi sur Instagram et Facebook, et puis renseignez vous, vous verrez bien qu’il n’y a pas que moi qui dis qu’elle est géniale cette marque !

Vous pouvez réaliser votre diagnostic soin afin d’y trouver le produit idéal selon votre besoin. Franchement c’est vraiment un produit de qualité, certes peut être pas accessible à tous mais durable et naturel donc pour un produit de qualité qui peut durer longtemps face à un produit peu chère mais qui dure une semaine autant privilégier le plus durable ! Et comme on est super sympa, le super code promo pour -15% c’est JCURLYR15 ! Alors n’hésitez pas, quand c’est de la qualité, pourquoi se priver ? (Oui je sais slogan qui en jette 😉 )

 

 

 

Allez bye les cornichons !

 

fond_blanc-svg

 

 

Laisser un commentaire

