Je suis panéliste chez Kantar Panel ! (+ bons plans pour vous !)

banniere_blanche (3)

Hello,

Depuis déjà un bon bout de temps je suis inscrite sur un bon nombre de panel qui m’incite à participer a des enquêtes, ouvrir leurs mails pour gagner de l’argent ou pour tout simplement ce payer ma tête en me disant qu’au bout de tant de temps je gagnerai de l’argent ou des cadeaux mais jamais rien n’arrive sous mon porche ! 

Cette année, par courrier j’ai reçu un bon d’inscription a un panel de consommateurs : Kantar panel.

Ils me disent que notre famille et ses habitudes les intéressent, au niveau de notre consommation.

Dans ce coupon, l’on apprend que si notre inscription est réalisé, nous recevrons un scanner de code-barres pour scanner nos achats; ses achats ce transformeront en points que nous pourrons cumuler pour des cadeaux !

Je me suis inscrite malgré ma réticence vis a vis des panels, le coupon était déjà timbré je n’ai juste eux qu’a le poster, celui ci était désigné aux achats de ma famille sachant que c’est une famille mono-parentale.

Après plusieurs (longs, grands, énormes) mois d’attentes, j’ai été contacté par mail pour me demander si je souhaitais encore faire parti de ce panel, j’ai répondu « oui », par la suite des questions m’ont été posé sur ma famille, mon équipement high-tech et électroménager etc..

Quelques jours plus tard je reçois mon scanner avec un cahier de codes barres pour magasins et des articles qui n’en aurait pas (par ex: le pain chez le boulanger).

Le but est simple, télécharger une applications sur l’ordinateur, faire nos achats, scanner le magasin en question dans notre livre, puis scanner nos articles, brancher notre scanner a l’ordinateur, ouvrir l’application qui ouvre une page internet ou l’on doit valider nos achats avec quelques questions (qui a fait les courses, montant..) et nous voila avec 100 points.

Sachant que nous avons 300 points de bienvenue, 100 points pour connexion quotidienne, les points grimpent assez vite, que les cadeaux de tout types sont a un nombre de points assez raisonnable, que le premier cadeau auxquels l’on peux avoir accès est à 1000 points et que je suis actuellement à 500 points en une semaine seulement, je peux dire waouh ! Les avis sont si positifs sur ce panel que j’ai même pu voir une blogueuse s’acheter un vélo d’appartement grâce à ses points ! 

Je suis donc fière de dire que je suis panéliste chez Kantar Panel ! 

Maintenant voici le bon plan pour vous : 

Si vous souhaitez participer a ce panel et vous aussi scanner vos articles pour des beaux cadeaux (parcs Astérix, Disney, blinder, wonderbox..) sachez qu’il est très sélectif et que vous avez probablement aucune chance d’être retenus si vous faites votre propre démarche.

Cependant, grâce à moi tout peux s’arranger, je peux vous parrainer ! Eh oui ! Il faudra être sérieux face a ce panel si vous êtes intéressé ! 

Si vous voulez que je vous parraines (au maximum de 5 personnes), laissez un commentaire « je souhaite », je vous contacterais et vous fournirais mon adresse mail et vous m’enverrais votre adresse mail, nom et prénom, code postale et age ! (lors de votre première déclaration d’achats je gagnerai en retour 500 points)

Julia

11 réflexions sur “Je suis panéliste chez Kantar Panel ! (+ bons plans pour vous !)

  1. blandine dit :

    Bonjour, après s’être inscrit il y a combien de temps d’attendre afin de commander? cela est séléctif donc l’on est pas sur de pourvoir devine panéliste?

    J'aime

Laisser un commentaire

